Jusqu'au 1er juillet : enquête auprès des professionnels de la restauration collective.

 

PANORAMA RHD

Le Réseau des CIVAM normands en partenariat avec la Chambre d’Agriculture de Normandie, l’association Bio en Normandie et Normandie Fraîcheur Mer dans le cadre des Contrats d’Objectifs agricoles de la Région Normandie, élabore un panorama de l’utilisation des produits normands de qualité en restauration collective.

 

Objectifs : identifier les besoins, les freins et les marges de progression sur l’utilisation des produits normands de qualité en restauration collective en Normandie

Toutes les réponses recueillies auprès des différents acteurs de la restauration collective, nous permettra d'établir un panorama sur l'approvisionnement en produits locaux de qualité. L'objectif est d'identifier les besoins, les freins et les marges de progression sur ce sujet et de pouvoir adapter nos accompagnements.

Les questions sont d'ordre pratique, seules les personnes en charge des commandes alimentaires des restaurants collectifs ou les chefs cuisiniers seront en mesure d'avoir toutes les réponses nécessaires à notre enquête. C'est pourquoi, nous vous prions de bien vouloir faire suivre ce questionnaire auprès d'eux ou auprès des structures en charge de votre restauration ou auprès de communes partenaires. Les retours seront comptabilisées jusqu'au 1er juillet 2021.

Vous êtes chef cuisinier ou en charge des commandes alimentaires pour un restaurant collectif ?
Merci de répondre au questionnaire !

Répondre au questionnaire

(15 minutes environ)

 

Découvrez le bilan des précédentes enquêtes

Cette enquête est la troisième menée sur le territoire Normand. Le bilan des enquêtes précédentes est consultable : Télécharger le bilan des précédentes enquêtes.

 


 

Pour + d'infos : contactez le service circuits courts et restauration collective : 02 32 70 44 23.

 

 

 Region NORMANDIE webchambre agri normandieBioEnNormandie RVB lqnormandie fraicheur mer